5 avantages secrets des Mushrooms pour la santé que vous devez connaître

5 avantages secrets des Mushrooms pour la santé que vous devez connaître

Les Mushrooms sont de puissants médicaments naturels que la terre nous offre, mais peu de gens connaissent leurs bienfaits pour la santé. Et non, nous ne parlons pas de ces Mushrooms qui provoquent des hallucinations.

Il existe plus de 10 000 formes de Mushrooms, chacune ayant ses propres avantages, notamment une teneur élevée en antioxydants et en protéines.

En fonction du type de Mushroom et de ses bienfaits médicinaux connus, vous pouvez profiter des bienfaits des champignons sous la forme d’un extrait, d’un supplément ou même d’un ajout savoureux à votre plat préféré.

Voici 5 bienfaits étonnants et moins connus des Mushrooms pour la santé :

1. Renforcement du système immunitaire

Les Mushrooms, même les Mushrooms de Paris que l’on trouve dans la plupart des supermarchés, augmentent la production de protéines antivirales qui protègent et réparent les tissus, y compris ceux du système immunitaire.

Les Mushrooms ont une teneur élevée en choline, un nutriment qui favorise le sommeil, l’apprentissage et la mémoire. La choline réduit également l’inflammation.

Les Mushrooms contiennent des antioxydants comparables à ceux de nombreux légumes, notamment les haricots verts, les carottes, les poivrons et les tomates. Essayez les Mushrooms Enoki, qui ont une saveur douce, mais qui renforcent le système immunitaire et sont bénéfiques pour la lutte contre le cancer.

2. Traiter les allergies

Les cMushrooms ont des propriétés anti-inflammatoires avérées et, dans certains cas, peuvent être utilisés pour traiter les allergies et d’autres problèmes respiratoires. Les chMushrooms maïtake et reishi protègent le foie et aident l’organisme à éliminer l’histamine résiduelle des réactions allergiques, tout en contribuant à la réponse inflammatoire de l’organisme.

Anecdote amusante : Après des années d’allergies terribles à tout ce qui est mignon et flou, j’ai eu un chien. Dès le deuxième jour, j’ai eu des reniflements, des démangeaisons et de l’urticaire de la tête aux pieds. J’ai fait des recherches sur les remèdes naturels et j’ai appris l’existence du reishi, un extrait de Mushroom qui, s’il est pris pendant une longue période, peut inverser les symptômes de l’allergie.

J’ai essayé l’extrait de reishi, en combinaison avec du thé d’ortie et un supplément naturel, le système Allergy ReLeaf – un mélange d’ortie, de racine de réglisse, de vitamine C, de curcuma et d’autres herbes et suppléments naturels – et cela a fonctionné ! Huit mois plus tard, je n’ai toujours pas de symptômes d’allergie chez mon adorable toutou.

3. Santé cardiaque

Lorsqu’ils sont ingérés, les Mushrooms constituent une source d’aliments sains et sans graisse, pauvres en calories et en sodium, et offrent des fibres rassasiantes qui réduisent le risque d’obésité et de maladies cardiaques.

Les Mushrooms contiennent également des bêta-glucanes qui améliorent la résistance à l’insuline et réduisent le taux de cholestérol sanguin, ainsi que des vitamines B qui transforment les glucides en glucose pour alimenter votre corps et vous fournir de l’énergie. Les shiitakes ne sont pas seulement savoureux, ils sont également connus pour leurs propriétés antitumorales, antivirales et hypocholestérolémiantes.

Mangez des Mushrooms pour votre santé cardiovasculaire, car ils sont pleins de fibres, de potassium et de vitamine C qui agissent ensemble pour réguler la tension artérielle et réduire le risque de maladie cardiovasculaire.

4. Gestion du poids et nutrition

Les Mushrooms sont riches en fibres alimentaires (essentielles au bon fonctionnement du système digestif). Ils réduisent également l’appétit et vous rassasient plus longtemps.

Les Mushrooms Crimini ont une forte concentration en vitamine B12, que l’on trouve généralement dans les produits alimentaires d’origine animale, et constituent un excellent moyen pour les végétaliens et les végétariens d’obtenir ces nutriments essentiels.

Les Mushrooms Portabello, qui contiennent plus de potassium et moins de calories que les bananes, contiennent des vitamines B essentielles au bon fonctionnement du métabolisme et du système nerveux.

5. Prévention du cancer

Les Mushrooms contiennent du sélénium, un minéral qui contribue au bon fonctionnement du foie. Le sélénium aide également l’organisme à se débarrasser des composés potentiellement cancérigènes.

Les Mushrooms sont également une excellente source de vitamine D, et c’est la seule source végétale ou cultivée de cette vitamine essentielle. Tout comme les êtres humains, les Mushrooms produisent de la vitamine D lorsqu’ils sont exposés à la lumière du soleil, et les producteurs exposent donc les champignons au soleil pour favoriser la production de cette vitamine essentielle.

La vitamine D contenue dans les Mushrooms peut inhiber la croissance des cellules cancéreuses et contribue à la santé des dents et des os.

Les Mushrooms contiennent également des folates, qui contribuent à la réparation de la synthèse de l’ADN dans votre corps et empêchent la formation de cellules cancéreuses de muter votre ADN, ainsi que des fibres bêta-glucanes, qui stimulent votre système immunitaire pour qu’il combatte les cellules cancéreuses et prévienne la croissance et la production de tumeurs.

Les Mushrooms maïtaké sont réputés réduire la tension artérielle et la glycémie, et possèdent des propriétés anticancéreuses, antivirales et de renforcement du système immunitaire. Les Mushrooms, en particulier les crimini et les portobello, regorgent d’antioxydants qui combattent les radicaux libres, des substances qui protègent les cellules contre les dommages.

Kamel

Related Posts

Dissiper vos peurs grâce à l’hypnose : comment combattre efficacement les phobies

Dissiper vos peurs grâce à l’hypnose : comment combattre efficacement les phobies

comprendre la fécondation in vitro fiv

comprendre la fécondation in vitro fiv

Santé féline : Comment assurer le bon développement de vos chatons ?

Santé féline : Comment assurer le bon développement de vos chatons ?

Cortisone : Utilisation et Recommandations à Suivre

Cortisone : Utilisation et Recommandations à Suivre

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre Annonce ici

Contactez-nous si vous souhaitez publier votre lien et/ou annonce ici (forfaits annuels, mensuels) : info@crseo.net
Consultant Référencement SEO

Articles récents

Catégories

Commentaires récents