Porter un collier de grossesse, pourquoi ?
Durant la grossesse, il y a beaucoup de petites choses à faire. Il y a quelque chose qui peut rendre la prise en charge du bébé un peu plus facile. Et si vous cherchez un accessoire pour réconforter votre bébé, un collier femme enceinte pourrait être exactement ce que vous cherchez !
Qu’est-ce qu’un collier de grossesse ?
Un collier femme enceinte est un bijou pour femme enceinte avec une petite boule que les futures mamans portent autour du cou. Aussi connues sous le nom de Bola, ou « Angel Caller », de nombreuses cultures différentes de l’Indonésie au Mexique ont une version du collier pour les femmes enceintes. Il est souvent disponible en argent ou en or et possède un pendentif qui émet un doux carillon lorsque la femme enceinte bouge. Bien qu’il puisse réconforter un bébé dans l’utérus, il pourrait avoir d’autres avantages après la naissance. Certaines femmes enceintes font même personnaliser leurs colliers avec des perles de couleurs différentes pour potentiellement influencer le sexe du bébé.
Pourquoi porter un collier de grossesse ?
C’est bien d’avoir un nouveau bijou, mais il existe de nombreuses bonnes raisons de choisir un carillon de collier femme enceinte. Beaucoup ne le savent pas, mais les bébés dans l’utérus commencent à entendre à partir de quatre mois de grossesse. Cela signifie que le bébé dans le ventre de sa maman remarquera le doux carillon du collier, établissant une connexion avec le monde extérieur. Certains pensent que quitter l’utérus peut être stressant, et ce carillon du Bola rassure après la naissance du bébé. Rappelant au bébé sa vie dans l’utérus, il le réconforte au même titre qu’un biberon ou une sucette. Ce type de collier peut être un cadeau pour la maman.
Comment le collier peut aider à se préparer pour le bébé ?
L’astuce du collier grossesse peut facilement établir un lien entre la future maman et son bébé ! La femme enceinte peut, en mettant en place une certaine routine, communiquer quotidiennement avec son bébé. Dans ce cas, elle aura juste à choisir un moment particulier de la journée où elle va jouer avec le pendentif de son collier près de son enfant dans le ventre. En apercevant le son, l’enfant réagit. C’est là que s’établissent les premières relations de communication entre la mère et son enfant. L’adoption de ce bijou pour femme enceinte aide ainsi la maman à préparer son enfant en établissant un lien avec lui à travers le collier pour femme enceinte. C’est ainsi qu’une fois que la femme accouche, elle peut se servir du collier comme accessoire pour calmer son enfant.
L’important avec ce bijou étant surtout cette communication facilitée entre mère et enfant, et ce depuis que ce dernier était dans le ventre de sa mère.
Lorsque le bébé est un peu plus âgé, de nombreuses nouvelles mamans adorent les colliers qui peuvent également servir d’anneaux de dentition. Ils sont disponibles en différentes couleurs et styles, allant des plus sobres de l’ambre baltique à ceux brillants des perles à mâcher. Mais sous quelque forme que ce soit, ces bijoux permettent aux mères de porter des bijoux indestructibles et à l’épreuve des bébés. Elles doivent quand même être prudentes lorsqu’elles portent des boucles d’oreilles ! Rester calme pendant la grossesse et au-delà, car il y a beaucoup de stress qui peuvent accompagner la grossesse. Alors vous voudrez peut-être essayer un collier femme enceinte pour apaiser votre enfant. Ou, vous pouvez essayer différentes méthodes. Bien que la parentalité nécessite beaucoup de préparation, il existe des moyens de rendre tout un peu plus fluide.
Lisez par la suite, design de site internet : l’ultime compétence dont vous avez besoin pour travailler en freelance ?
Je dois examiner avec vous ici. Ce qui n’est pas une chose que je fais habituellement ! Je prends plaisir à lire un article qui peut faire réfléchir les gens. En outre, merci de me permettre de commenter !